PETTER RICHTER

 Né à Oslo en 1976, Petter RICHTER commence ses études musicales avec le violoncelle, puis avec la guitare à 13 ans. Il fait ses études à l'Académie Supérieure d'Oslo avec Erik Stenstadvold, et plus tard en Allemagne et en France, auprès de Franz Halasz et Pablo Marquez. En 1997, il remporte le premier prix du concours international de Skjeberg et en 2001 celui de Rennes, ainsi que le troisième prix au 1er concours international"Agustin Barrios" en Provence.  Il s'intéresse aussi à la musique ancienne et joue régulièrement du théorbe avec divers ensembles en France et en Norvège. Ses concerts l'ont amené à jouer en France (île de Rê, Auvergne, Alsace) en Norvège, Danemark, Suède, Pologne, Autriche, Allemagne, ainsi qu'au Liban.              

INGRID RIOLLOT

Ingrid RIOLLOT naît le 30 janvier 1980 à Macon. Elle commence à 8 ans à travailler la guitare et entre au Conservatoire National de Région de LYON. En 2001, dans la classe de J.CASTRO-BALBI, elle obtient sa Médaille d'Or à l'unanimité du jury. 

Participant assiduement aux master-classes des plus grands virtuoses (R.GALLÉN, J.CLERCH, M..DIAZ-TAMAYO, C.COTSIOLIS, A.PONCE, G.ABITON, E.FRANCERIES….), elle poursuit sa marche vers l'excellence en suivant, en Espagne, l'enseignement de Ricardo GALLEN.

Elle aborde aujourd'hui une carrière de pédagogue (professeur en école de musique à Lyon) et de concertiste. Sa participation au 1er Concours Agustin BARRIOS de LAMBESC a été vivement appréciée par le jury.